C'EST QUOI L'AS ST-MARTIN

A.S Saint Martin

L’Association Sportive est ouverte à tous les élèves, elle est gratuite et permet de participer à des compétitions le mercredi après-midi. 

Le Professeur responsable de l’AS :
Mme HERIN, professeur d’EPS

Les ambassadeurs du Sport de Saint Martin
Alix Moquet en 6e3, Melchior Laisne en 5e3, Eléonore Devineau en 4e2 et Romain Martinat en 3e1


Comment ça marche ?
1) Je m’informe :
Sur le programme dans ma classe, sur le panneau AS dans la cour de récréation, ou auprès des ambassadeurs du sport

2) Je m’inscris sur la feuille à la vie scolaire
Pour participer à une compétition, je dois remplir la feuille d’inscription mise une semaine avant la compétition à la vie scolaire et prendre une convocation.

3) Je redonne ma convocation dans le casier de Mme HERIN 
La convocation doit être remplie par les parents et mise dans le casier de Mme HERIN, au plus tard pour la date indiquée, que je participe ou pas (si je ne peux pas participer à la compétition à laquelle je me suis inscrite je coche la case correspondante sur la convocation avant de la redonner au professeur)

Si la convocation n’est pas rendue dans les délais, l’inscription n’est pas prise en compte et je ne peux pas participer à la compétition.

4) Si j’ai des questions ?
Je vais voir les ambassadeurs du sport ou je demande à mon professeur d’EPS ou


Contact mail : tesherin@gmail.com

À très bientôt sur les terrains
Mme HERIN,


Commentaires

Articles les plus consultés